mercredi 13 mars 2019

Le Roi des Rois



A1 - Maria
A2 - Lisa
A3 - La ballade du soldat
A4 - Al-Di-La
A5 - Le vent de la plaine
A6 - Les 7 mercenaires
B1 - Le Roi des Rois
B2 - Le Cid
B3 - A Majority Of One
B4 - Une place au soleil
B5 - Sons and Lovers
B6 - Midnight Lace


2 commentaires:

  1. Belle surprise de continuer ce blog, merci pour ce disque.
    Une pensée pour Odette, l'amitié résiste au temps , J-Claude.

    RépondreSupprimer
  2. Je me joins mes remerciements à ceux de J-Claude pour le maintien du blog. Parfois des choses intrigantes ou inconnues mais avec malgré tout un côté familier, comme celle-ci, ou faisant carrément partie de la bande-son de mon enfance de (vieux, et oui) francophone comme le Trenet d'il y a peu et beaucoup d'autres depuis 2015. Je me surprends moi-même à trouver une place pour Rina Ketty à côté de de JLL ! Encore merci!
    Alain

    RépondreSupprimer