dimanche 12 mai 2019

Mimile



A1 - Ma pomme
A2 - Il pleurait
A3 - Mimile (Un gars de Ménilmontant)
A4 - Donnez-moi la main
A5 - Quand on r'vient
A6 - Mon p'tit Tom
A7 - Dites-moi, ma mère
B1 - Quand un Vicomte
B2 - On est comme on est
B3 - Ca s'est passé un dimanche
B4 - Vous valez mieux qu'un sourire
B5 - Paulette
B6 - Notre espoir
B7 - Moi-z-et elle


2 commentaires:

  1. Bonjour, toujours heureux de profiter de votre gentillesse avec vos envois, pensées pour odette, J-Claude.

    RépondreSupprimer
  2. Merci aussi pour celui-ci. Quelques titres qui appartiennent à notre culture collective. C'est très intéressant d'écouter les paroles de ces chansons qui évoquent parfois une manière de vivre, des habitudes, un environnement disparus alors que proches puisque c'étaient ceux de nos grands-parents ou de nos parents, pour les moins jeunes.
    Alain

    RépondreSupprimer