lundi 22 juin 2015

La Goualante du Pauvre Jean



01 - Le Danseur de Charleston
02 - Le Noyé Assassiné
03 - Hello Dolly
04 - Moi J'Fais Mon Rond
05 - La Goualante du Pauvre Jean
06 - La Java de la Varenne
07 - Les Voyous
08 - Avec Ma Grande Gueule
09 - L' Illusionniste
10 - La Gamberge
11 - Julie la Rousse
12 - La Gambille
13 - Où Sont Les Pépés
14 - Bleu, Blanc, Rouge
15 - Cigarettes, Whisky et P'tites Pépées
16 - Festival d'Aubervilliers

2 commentaires:

  1. Coucou au Grenier d'Odette, Bravo pour ce nouveau choc ! Belle surprise pour ces disques dont je ne suis jamais rassasié ! merci et à bientôt, j.claude.

    RépondreSupprimer
  2. Philippe Clay m'avait fait grande impression dans l'excellent film de Richard Quine "Bell, Book and Candle" (1958) avec James Stewart et Kim Nowak où on le voit chanter "le noyé assassiné" dans un cabaret américain !!
    Merci pour ce disque !
    Ray

    RépondreSupprimer