jeudi 30 juillet 2015

Loup, Où Es-Tu ?



01 - L' Ecole Buissonnière
02 - J'Vous Aime Pas
03 - Adieu Paris
04 - Augustine et Augustin
05 - La Fille de Lorient
06 - Un Petit Béguin Pour le Dimanche
07 - Simplement
08 - L' Hôtel Borgne
09 - Souvenir de La Foire
10 - Souvenir de La Foire
11 - La Dernière Bergère
12 - Quand Les Beaux Jours Seront La
13 - Rendez-Vous Sous La Pluie
14 - Sous le Lit de Lily
15 - Sur le Yang-Tse-Kyang
16 - Maman, Ne Vends Pas La Maison
17 - J'Ai un Rendez-Vous
18 - Le Printemps N'Est Pas Loin
19 - Miss Otis Regrette (Miss Otis Regrets)
20 - Quel Beau Dimanche!
21 - Loup, Ou Es-Tu
22 - Le Fiance
23 - Parce Que Je Vous Aime

4 commentaires:

  1. Merci au Grenier d'Odette, c'était les belles années, le temps passe et les souvenirs restent. belle fin de semaine bon week-end, Je vous chante mon bonjour, j-claude.
    PS: au fait, qui est Odette ?

    RépondreSupprimer
  2. Odette est une dame de 92 ans qui termine paisiblement ses jours dans une maison de retraite située dans les contreforts des Cévennes. Elle avait accumulé quelques dizaines de CD's et LP's de la musique qui a bercé ses jeunes années. Nous avons souhaité les partager.
    Merci de votre intérêt !

    RépondreSupprimer
  3. Bon mois d'Août Madame Odette, Je viens tout en douceur vous souhaiter une délicieuse journée, j'aime partager vos souvenirs en chansons. Bonne journée remplie de joie je t'envoie un Arc-En-Ciel.
    de tendresse et d'amitié, j-claude.

    RépondreSupprimer
  4. @j-claude. Nul doute qu'Odette appréciera fortement ces doux mots. Merci du plus profond du cœur !

    RépondreSupprimer