jeudi 23 février 2017

La ronde des heures



A1 - Jean-Christophe Averty présente
A2 - André Baugé - La ronde des heures
A3 - Lilian Harvey - Serait-ce un rêve, un joli rêve
A4 - Blond'hin - J'ai du cinéma
A5 - Elyane Célis - Sympathie
A6 - Reda Caire - Vous seule que j'aime
A7 - Mauricet - Privés de cinéma
A8 - Robert Burnier - La java du cinéma
B1 - Jean-Christophe Averty présente
B2 - Charles Trenet - Le Grand Café
B3 - Cherry-Kobler - Le petit bistrot
B4 - Andrex - Un p'tit coup de rouge
B5 - Tino Rossi - Ah le petit vin blanc
B6 - Damia - J'ai bu
B7 - Suzy Delair - J'suis pas paf
B8 - Bourvil et Roger Pierre - Causerie antialcoolique



1 commentaire:

  1. Merci Odette pour ce nouveau cadeau musical , à mon tour je vous offre le mien de tout coeur , c'est une fleur , celle de l'amitié , bisou amical , J-Claude .

    RépondreSupprimer