dimanche 28 mai 2017

La Fleur Aux Dents



01 - Mort Shuman - Le Lac Majeur
02 - Mort Shuman - Papa Tango Charly
03 - Mort Shuman - Brooklyn By The Sea
04 - Mort Shuman - Ecoute Ce Que Je Vais Te Dire
05 - Mort Shuman - Sorrow
06 - Mort Shuman - Save The Last Dance For Me
07 - Mort Shuman - Imagine
08 - Mort Shuman - Dansons
09 - Mort Shuman - Voilà Comment Tu M'as Laissé
10 - Mort Shuman - Un Été De Porcelaine
11 - Joe Dassin - La Fleur Aux Dents
12 - Joe Dassin - Guantanamera
13 - Joe Dassin - La Bande À Bonnot
14 - Joe Dassin - Siffler Sur La Colline
15 - Joe Dassin - L'Amérique
16 - Joe Dassin - Les Daltons
17 - Joe Dassin - Marie-Jeanne
18 - Joe Dassin - L'été Indien
19 - Joe Dassin - Les Champs-Elysées
20 - Joe Dassin - Salut Les Amoureux


7 commentaires:

  1. Bon dimanche Odette ,

    Joyeuse Fête à toutes les Mamans .

    Une petite visite dans votre bel Univers
    Rempli de mille merveilles
    Qui au fil de vos envois m' émerveillent
    Merci encore , un petit bisou amitié , J-Claude .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Odette ,

    Les amis peuvent transformer
    Les mauvais moments en bon souvenirs
    Et les bons moments en souvenirs inoubliables

    C'est avec ce joli proverbe
    Que je viens vous souhaiter
    Une excellente journée
    Amitié et bonne journée avec un petit bisou , J-Claude .

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Odette ,
    Et voilà la nouvelle année , même la rose la plus belle perd un jour sa beauté , mais une amitié fidèle dure toute une éternité!
    C'est avec cette jolie citation que je viens vous souhaiter une
    Bonne Année et une Bonne Santé pour 2018 et bien plus longtemps encore . Je dépose une corbeille de tendresse sur votre blog généreux avec un bisou d'amitié , J-Claude .

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Odette , J'espère que vous allez bien , une douce pensée pour vous en ce jour de Pâques , je vous embrasse , J-Claude .

    RépondreSupprimer
  5. Jean-Claude, fidèle entre les fidèles, je suis au regret de vous annoncer le décès d'Odette, le 17 mars 2018, au bel âge de 94 ans.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Christian , J'ai aimé vos partages Odette , je pense à vous , je vous garde dans mon coeur , je sais que vous reposez en paix , j'écoute la chanson de Colette Deréal " On se reverra" en pensant à vous , adieu Odette , J-Claude .

    RépondreSupprimer