mardi 24 septembre 2019

Donne-toi



A1 - Vancouver
A2 - When We're Together
A3 - Redoutable
A4 - Donne-toi
A5 - Une maison après la mienne
B1 - Etrange comédie
B2 - Sad Limousine
B3 - Tu sais que je t'aime bien
B4 - Full tilt frog


1 commentaire:

  1. Merci tardif pour ce beau 33T de VS dont j'ai fait la connaissance avec le bondissant "Drôle de vie". Comme on disait alors "Ouais, c'est pas du rock" mais, pour moi et d'autres sans doute, elle chantait si bien "autrement", elle composait elle-même, jouait du piano (pas debout mais quand même),avait le look de l'époque et en plus ... tellement mignonne : adoptée !
    Une autre qui chantait si bien "autrement", c'était Nicoletta. Je n'ai pas accroché alors et je la découvre depuis un moment en me demandant pourquoi je ne l'ai pas "adoptée" plus tôt. Quand on est ado, tout se joue sur des détails considérés comme insignifiants quand on a le recul (qu'on est vieux, quoi). Peut-être qu'Odette ...
    Alain

    RépondreSupprimer