mardi 11 janvier 2022

Tout va bien

VERONIQUE SANSON

A1 - C'est long c'est court
A2 - Poussière de pollen
A3 - Il a tout ce que j'aime
A4 - Le temps est assassin
A5 - Tout va bien
B1 - J'y perds des plumes
B2 - J'ai la musique au moins
B3 - Avec un homme comme toi
B4 - C'est bizarre
B5 - Ainsi s'en va la vie

1 commentaire:

  1. Oh la la ! Une chance que je revienne voir au cas où ! Pour partager du vécu, il nous faut bien plus de temps pour aller chercher au grenier des vieux jouets de nos enfants pour notre petit-fils (fait froid) ! Sauf ceux qu'une grand-mère prévoyante a déjà pensé à descendre... un peu comme ces rips bien pliés bien rangés, le grenier est vraiment en de bonnes mains !
    Je n'ai écouté qu'un peu mais ça sonne vraiment bien, mieux que bien des CDs. Je trouve qu'à la fin du 33T on était arrivé à une forme d'excellence.
    Merci pour cette belle anticipation !
    Alain

    RépondreSupprimer