vendredi 17 février 2017

D'amour Et D'eau Fraîche



A1 - Jean-Christophe Averty Présente
A2 - Jean Lumière - Femmes, Que Vous Êtes Jolies
A3 - Germaine Et Jean Sablon - Un Amour Comme Le Nôtre
A4 - Maurice Chevalier - L'amour Est Passé Près De Vous
A5 - Georges Guétary - Les Amoureux Du Dimanche
A6 - Fernandel - L'amour Incompris
A7 - Marie Dubas - D'amour Et D'eau Fraîche
A8 - Dalbret - Oh ! Ma Poupée D'amour
B1 - Jean-Christophe Averty Présente
B2 - Tino Rossi - Besame Mucho
B3 - Mayol - Je Voudrais Un P'tit Baiser, Mam'zelle
B4 - Jean Sablon Avec Django Reinhardt - Un Baiser
B5 - Reda Caire - La Valse Des Baisers
B6 - Albert - Pourquoi L'ai-Je Embrassée
B7 - Fernandel - Je Connais Des Baisers
B8 - Edith Piaf - Dans Leurs Baisers


2 commentaires:

  1. Bonjour Odette , un petit commentaire pour vous remercier de ce bonheur en musique et pour vous un rayon de soleil prélevé au-dessus de nuages pour vous réchauffer , Amitié avec un petit bisou , J-Claude.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    et merci d'avoir repris le collier: des souvenirs qui se rattachent à mes parents qui écoutaient ces artistes et moi, môme, qui étais toutes oreilles, même si je ne comprenais pas tout.
    Encore merci.
    Pierre

    RépondreSupprimer