mardi 9 mars 2021

Frou-frou



01 - Les roses blanches
02 - Du gris
03 - On n'a pas tous les jours vingt ans
04 - Mon vieux pataud
05 - Le petit boscot
06 - Le tango des fauvettes
07 - Frou-frou
08 - Si l'on pouvait arrêter les aiguilles
09 - Cœur de voyou
10 - Ou sont tous mes amants
11 - C'est un mauvais garçon
12 - Tel qu'il est
13 - Le petit ballon rouge
14 - Les nuits
15 - Les mômes de la cloche
16 - Je n'ai qu'une maman
17 - La légende des flots bleus
18 - Le raccommodeur de faïence

3 commentaires:

  1. Bonjour Odette
    Je vous envoie un sourire
    Un geste , la tendresse
    Un mot , amitié
    Un espoir , la santé
    Un rêve , le bonheur.
    Avec ce cocktail
    Je viens vous souhaiter
    Une belle journée toute en bleue avec mon amitié
    J-Claude .

    RépondreSupprimer
  2. I missed this one. Please re-up. "Les Roses Blanches" was my French wife's mother's favorite song.

    RépondreSupprimer