samedi 6 mai 2017

L'accordéoniste



01 - Édith Piaf - La Vie En Rose
02 - Édith Piaf - Padam, Padam
03 - Édith Piaf - La Foule
04 - Édith Piaf - L'accordéoniste
05 - Édith Piaf - Les Amants D'un Jour
06 - Édith Piaf - Non, Je Ne Regrette Rien
07 - Édith Piaf - Bal Dans Ma Rue
08 - Édith Piaf - Mon Dieu
09 - Édith Piaf - Milord
10 - Édith Piaf - Hymne À L'amour
11 - Yves Montand - Les Feuilles Mortes
12 - Yves Montand - La Bicyclette
13 - Yves Montand - Grands Boulevards
14 - Yves Montand - A Paris
15 - Yves Montand - Le Galérien
16 - Yves Montand - Mon Pot' Le Gitan
17 - Yves Montand - C'est Si Bon
18 - Yves Montand - Battling Joe
19 - Yves Montand - Toi, Tu Ne Ressembles À Personne
20 - Yves Montand – Barbara


2 commentaires:

  1. Coucou Odette ,
    Je vous envoie un bonjour
    Plus chaud le que soleil,
    Plus beau que la mer
    Plus clair que la lune
    Plus doux que la brise du matin
    Pour ensoleiller votre journée
    Merci Odette pour ce nouvel album
    Avec toute mon amitié , J-Claude .

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jean-Claude,
    Merci pour ces gentils mots.
    Amitié

    RépondreSupprimer