mercredi 21 novembre 2018

Un p'tit air




A01 - Couchés dans le foin - C'est un vieux château
A02 - Le petit chemin
A03 - C'est un jardinier qui boite
A04 - Quand un Vicomte
A05 - Puisque vous partez en voyage
A06 - Les trois Gendarmes
A07 - Papa n'a pas voulu
A08 - Un p'tit air
A09 - La ronde
A10 - Fermé jusqu'à lundi
A11 - Et voilà, voilà les hommes
A12 - Qu'est c'qui r'vient
B01 - Parce que ça me donne du courage
B02 - Et pourtant moi je l'ai vu
B03 - On voit de tout dans les gondoles
B04 - Oh ! Que c'est long deux jours
B05 - Une demoiselle sur une balançoire
B06 - La guerre de Troie
B07 - Quand on s'balade
B08 - Le carrosse
B09 - Le ballon bleu



1 commentaire:

  1. Hello Odette, je suis heureux que vous pensiez à nous, moi, je ne vous ai pas oublié, merci pour votre nouveau cadeau, modestement, je cueille pour vous une petite fleur que je vous offre, J-Claude.

    RépondreSupprimer