samedi 14 septembre 2019

Vous permettez que j'déballe mes outils



A1 - Ray Ventura - Tout va très bien Madame la Marquise
A2 - Ray Ventura - Ca vaut mieux que d'attraper la scarlatine
A3 - Milton - J'ai ma combine
A4 - Milton - C'est pour mon papa
A5 - Milton - C'est Pa... Pa... c'est Parisien
A6 - Milton - Emilienne
A7 - Ray Ventura - Vous permettez que j'déballe mes outils
B1 - Ouvrard - Je n'suis pas bien portant
B2 - Ouvrard - La caissière du Grand Café
B3 - Ray Ventura - C'est toujours ça de pris
B4 - Ray Ventura - Je sais que vous êtes jolie
B5 - Ray Ventura - Vous qui passez sans me voir
B6 - Ouvrard - Suzon la blanchisseuse
B7 - Ouvrard - Si j'avais des ailes


1 commentaire:

  1. Six titres de Ray Ventura, c'est toujours ça de pris ! Même si le reste vaut largement le détour, dont Ouvrard, toujours aussi mal en point. Je suis sûr aussi d'avoir "C'est pour mon Papa" dans l'oreille depuis plus de cinquante ans. Merci !
    Alain

    RépondreSupprimer