mercredi 23 septembre 2020

On n'oublie rien

JULIETTE GRECO - LE MEILLEUR

01 - Je suis comme je suis
02 - Accordéon
03 - La javanaise
04 - Vieille
05 - Lola la rengaine
06 - Bleu sans cocaine
07 - Le pull over
08 - La place aux ormeaux
09 - Maréchal
10 - Les années d'autrefois
11 - Il n'y a que les hommes pour s'épouser
12 - Monsieur Fauk'ner
13 - S'il pleuvait des larmes
14 - La vie s'évite
15 - Il est trop tard
16 - Mon fils chante
17 - Non monsieur je n'ai pas 20 ans
18 - 3 petites notes
19 - Déshabillez-moi
20 - Un petit oiseau un petit poisson
21 - Les canotiers
22 - Voir un ami pleurer
23 - On n'oublie rien
24 - L'embellie
25 - La chanson des vieux amants
26 - Je hais les dimanches
27 - Chanson pour l'auvergnat

4 commentaires:

  1. Merci. Can you share some Cora Vaucaire?

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'apprendre la mort de Juliette Gréco dans le journal. Repose en paix.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique Juliette Gréco. Encore une Grande Dame de la chanson française. Que rajouter de plus. Je pense aux autres Grandes Chanteuses des années 50 de cabaret, comme on en fera probablement plus, Catherine Sauvage, Patachou et Juliette Gréco bien-sûr. Merci !

    RépondreSupprimer