mardi 6 octobre 2020

Le tourbillon


YVETTE GIRAUD - 50 CHANSONS

Disque 1
01 - Bouquet de Paris - Live à Bobino
02 - Seul un homme peut faire ça - Live à Bobino
03 - Ah ! C'qu'on s'aimait - Live à Bobino
04 - Marjolaine - Live à Bobino
05 - Un p'tit peu d'argent - Live à Bobino
06 - Quadrille au village (From Oklahoma) - Live à Bobino
07 - Le pont Mirabeau - Live à Bobino
08 - Je vais revoir ma blonde - Live à Bobino
09 - Le grain de beauté - Live à Bobino
10 - Les lavandières du Portugal - Live à Bobino
11 - Mon fils, mon fils - Live à Bobino
12 - Mademoiselle Hortensia - Live à Bobino
13 - Premier printemps
14 - Maïa
15 - Chante-moi
16 - L'âme des poètes
17 - Joli mois de mai
18 - La province et mon cœur
19 - Moi j'aime ça
20 - Je n'ai qu'un amour au monde
21 - Me revoici
22 - Bonsoir chérie
23 - Thé pour deux
24 - Toute notre histoire
25 - Si j'avais un château

Disque 2
01 - La Saint-Bonheur
02 - Deux gouttes d'eau
03 - Une Parisienne à Panama
04 - L'abeille et le papillon
05 - S'il vous plaît
06 - Kalou
07 - Un homme est un homme
08 - Les croix
09 - Les amours de printemps
10 - La fête des fleurs
11 - Le petit cordonnier
12 - Je crois en toi
13 - Partout... Toi
14 - Le mal d'amour
15 - Qu'elle est belle
16 - Doucement mon cœur
17 - Réponds-moi mon amour
18 - Trop de joie
19 - N'importe qui
20 - Petit Indien
21 - Sous le ciel de San Domingo
22 - Comme ça
23 - Le restaurant chinois
24 - Le voleur de pervenches
25 - Le tourbillon (From Jules et Jim)

4 commentaires:

  1. Again, thank you for hearing mu pleas. Great collection!

    RépondreSupprimer
  2. Un bijou après l'autre ici! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. le second cd est "vérolé". de nombreux morceaux ne sont pas ceux annoncés et, qui plus est, interprétés par d'autres...

    RépondreSupprimer
  4. le second cd est "vérolé". de nombreux morceaux ne sont pas ceux annoncés et, qui plus est, interprétés par d'autres...

    RépondreSupprimer