lundi 16 novembre 2020

L'elixir d'amour

 

PARLEZ-MOI D'AMOUR

01 - Parlez Moi D'amour - Lucienne Boyer
02 - Mon Amant De Saint Jean - Lucienne Delyle
03 - L'amour Est Un Enfant Du Midi - Alibert
04 - C'est L'amour - André Bauge
05 - Ah C'qu'on S'aimait - André Claveau
06 - Mon Seul Amour - Berthe Sylva
07 - L'elixir D'amour - Caruso
08 - Près De Toi Mon Amour - Charles Trenet
09 - Que Reste t'il De Nos Amours - Charles Trenet
10 - La Rue De Notre Amour - Damia
11 - C'était Une Histoire D'amour - Edith Piaf
12 - J'ai Dansé Avec L'amour - Edith Piaf
13 - J'suis Mordu - Edith Piaf
14 - Mon Amant De La Coloniale - Edith Piaf
15 - Un Seul Baiser D'amour - Emile Prudhomme
16 - J'aime Toutes Les Femmes - Fernandel
17 - O Mi Amore - Fernandel
18 - T'aimer Une Demi Journée - Fernandel
19 - Aimer Boire Et Chanter - Georges Thill

1 commentaire: