jeudi 10 juin 2021

Cent fois

 

 
VERONIQUE SANSON - LE MAUDIT - LP ELEKTRA

A1 - Alia Souza
A2 - Christopher
A3 - Cent fois
A4 - Véronique
A5 - Un peu plus de noir
A6 - Le maudit
B1 - Ma musique s'en va
B2 - L'étoile rouge
B3 - Les cloches de Carmel
B4 - Bouddha
B5 - On m'attend là-bas

8 commentaires:

  1. I heard "Lamento Gitano" by Henri Renard. Are there albums featuring this accordionist?

    RépondreSupprimer
  2. @David:
    Sorry. I can't find an album by Henri Renard...

    RépondreSupprimer
  3. How about an album by Anny Flore with "Nuits de Chine."

    RépondreSupprimer
  4. Are you still posting? If so, how about some Alain Souchon. I just heard a recent version of "Le Marin" on YouTube and was deeply moved.

    RépondreSupprimer
  5. @ David Federman:
    I'm lazy...
    But here's your Xmas gift :) !
    Cheers!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    L'autre jour, on passait à la télé une chouette émission sur Véronique Sanson.
    Et j'ai pensé que, dans le grenier, il y a peut-être d'autre(s) 33T que Vancouver et Le Maudit ? Maintenant, je sais que, dans les vieux greniers, il fait froid en hiver et qu'un rip de vinyle prend du temps. Et puis, peut-être qu'Odette n'avait que ces deux 33T alors merci déjà pour eux !
    Alain

    RépondreSupprimer
  7. @ Alain.
    Ah, je crois bien que sous la poussière de ce grenier se trouvent encore deux autres albums, un double à l'Olympia et un éponyme. Ils vont être ravis d'être sortis de là pour un brin de nettoyage et un récurage à l'aide d'un saphyr.
    A bientôt, donc.

    RépondreSupprimer