vendredi 13 janvier 2017

J'ai Rendez-Vous Avec Vous

LES ANNÉES 53-54-55 - HIT PARADE DE VOS SOUVENIRS - ANNÉE 53

01 - Annie Cordy - Bonbons, Caramels
02 - Edith Piaf - Bravo Pour Le Clown
03 - Philippe Clay - Le Noyé Assassiné
04 - Gilbert Bécaud - Mes Mains
05 - Jacques Hélian & Son Orchestre - La Petite Marie
06 - Nicole Louvier - Mon P'tit Copain Perdu
07 - Catherine Sauvage - Paris Canaille
08 - Germaine Montero - La Fille De Londres
09 - Les Frères Jacques - A La Saint Médard
10 - Eddie Constantine Avec Jeff Davis - Et Bailler Et Dormir
11 - Anny Gould - Petite Fleur
12 - Léo Ferré - Le Pont Mirabeau
13 - Yves Montand - Les Grands Boulevards
14 - Juliette Gréco - La Fiancée Du Pirate
15 - Francis Lemarque - Quand Un Soldat
16 - Patachou - J'ai Rendez-Vous Avec Vous
17 - Jacqueline François - Le Manège Aux Souvenirs
18 - Les Frères Jacques - Monsieur William
19 - Suzy Delair - Oh, Mon Papa
20 - Jean Constantin - Ma Petite Rime
21 - Lucie Dolène - Quel Temps Fait-Il À Paris
22 - Luis Mariano - L'amour Est Un Bouquet De Violettes


1 commentaire:

  1. Wow, welcome back from a long hiatus!
    Nice to see a new post, thanks for sharing. I hope you'll continue... Cheers!

    RépondreSupprimer