lundi 30 janvier 2017

La Bohème



01 - Juliette Gréco - La Bohème
02 - Michel Delpech - Sur Ma Vie
03 - Pierre Bachelet - Hier Encore
04 - Catherine Lara - Que C'est Triste Venise
05 - Yves Duteil - Je M'Voyais Déjà
06 - Nicolas Peyrac - Emmenez-Moi
07 - Richard Anthony - La Mamma
08 - Gérard Lenorman - Mes Emmerdes
09 - Dave - For Me, Formidable
10 - Jean Guidoni - Comme Ils Disent
11 - Michèle Torr - Les Comédiens
12 - Serge Reggiani - Sa Jeunesse



2 commentaires:

  1. Bonjour Odette ,
    J'arrive sur votre blog pour y déposer un petit coucou et une vague de bonne humeur avec toute mon amitié , je n'oublie pas d'emporter ces belles chansons que vous y avez déposé , merci chère amie Odette , j'espère que ce petit mot vous trouvera en bonne santé , bonne soirée , bisou bien amical , J-Claude .

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer