mardi 7 mars 2017

Avoir un bon copain



A1 - Avoir un bon copain
A2 - Tout est permis quand on rêve
A3 - Histoire de voir
A4 - Sur la terre
A5 - En parlant un peu de Paris
A6 - Je t'aimerai, toujours, toujours
B1 - C'est un mauvais garçon
B2 - Quand on est vraiment amoureux
B3 - Ce n'est qu'un rêve
B4 - Pour mettre un peu d'entrain
B5 - Les mots ne sont rien par eux-mêmes
B6 - Elle s'appelle Ninon



5 commentaires:

  1. Coucou Odette ,Juste un petit mot écrit avec douceur
    pour vous souhaiter une agréable soirée et encore un grand merci pour votre partage très agréable , je vous embrasse , J-Claude .

    RépondreSupprimer
  2. Do you have any collections of Yvette Giraud?

    RépondreSupprimer
  3. @David: Sorry. I have found nothing from Yvette Giraud.

    RépondreSupprimer
  4. @J-Claude ! Merci mon ami.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Odette , Merci pour votre amitié , je vous envoie le bonheur et qu’il rime avec toujours. Sur ces paroles , je vous souhaite un très bon dimanche avec mon amitié , je vous embrasse sincèrement .J-Claude .

    RépondreSupprimer