mercredi 1 mars 2017

Ma p'tite folie (MAJ)



A1 - Jean-Christophe Averty présente
A2 - Viv' les bananes
A3 - I Got Rhythm
A4 - Puisque vous partez en vacances
A5 - Je voudrais en savoir davantage
A6 - Vous qui passez sans me voir
A7 - Le général dort debout
A8 - Les Moines de Saint-Bernardin
B1 - Jean-Christophe Averty présente
B2 - Ma p'tite folie
B3 - Les Lavandières du Portugal
B4 - A Saint-Germain-des-Prés
B5 - Le Gros Bill
B6 - Istanbul
B7 - Tout est tranquille
B8 - Le régiment des mandolines



3 commentaires:

  1. Bonjour Odette, avec quelques notes d’amitié parfumées et remplie de douceur, je m’arrête simplement chez vous pour vous souhaiter un belle journée, j-claude.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous cher j-claude !
    Belle journée à vous aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odette , J'arrive vers vous pour vous apporter une grosse valise de tendresse et d'amitié
      Passez une très bonne soirée , bisou-amitié , J-Claude .

      Supprimer