mercredi 1 juillet 2015

Mon Manège À Moi


EDITH PIAF - PARMI NOUS...

Disque 1
A0 - Présentation Par Joseph Kessel
A1 - Le Bruit Des Villes
A2 - Le Diable De La Bastille
A3 - Les Gens
A4 - Traque
B1 - Le Bel Indifférent - 1er Acte De Jean Cocteau

Disque 2
A1 - L'accordéoniste
A2 - Adieu Mon Coeur
A3 - Le Chant Du Pirate
A4 - Un Refrain Courait Dans La Rue
A5 - J'm'en Fous Pas Mal
A6 - Le Petit Homme
B1 - Les Trois Cloches
B2 - C'est Pour Ça
B3 - Le Roi A Fait Battre Tambour
B4 - Celine
B5 - Dans Les Prisons De Nantes

Disque 3
A1 - La Vie En Rose
A2 - Monsieur Lenoble
A3 - Pour Moi Tout' Seule
A4 - Le Chevalier De Paris
A5 - C'est Un Gars
A6 - Le Fête Continue
B1 - Hymne À L'amour
B2 - Les Amants De Paris
B3 - Jezebel
B4 - Plus Bleu Que Tes Yeux
B5 - Chanson De Catherine
B6 - A L'enseigne De La Fille Sans Cœur

Disque 4
A1 - My Lost Melody
A2 - Heaven A Mercy
A3 - The Three Bells
A4 - Hymn To Love
A5 - Simply & Waltz
A6 - La Vie En Rose
B1 - Demain (Il Fera Jour)
B2 - Du Matin Jusqu'au Soir
B3 - L'homme Que J'aimerai
B4 - Avant L'heure
B5 - Rien De Rien
B6 - Si, Si, Si
B7 - C'est Toi

Disque 5
A1 - Padam-Padam
A2 - Télégramme
A3 - Je Hais Les Dimanches
A4 - Je T'ai Dans La Peau
A5 - Mon Ami M'a Donné
A6 - Au Bal De La Chance
B1 - Bravo Pour Le Clown
B2 - Les Croix
B3 - Pour Qu'elle Soit Jolie Ma Chanson
B4 - Heureuse
B5 - Les Amants De Venise
B6 - Johnny, Tu N'es Pas Un Ange

Disque 6
A1 - La Goualante Du Pauvre Jean
A2 - Sous Le Ciel De Paris
A3 - Soeur Anne
A4 - L'homme Au Piano
A5 - Avec Ce Soleil
A6 - Le ''Ça Ira''
B1 - C'est À Hambourg
B2 - Le Chemin Des Forains
B3 - Mea Culpa
B4 - Soudain Une Vallée
B5 - L'homme À La Moto
B6 - Marie La Française

Disque 7
A1 - Les Amants D'un Jour
A2 - Comme Moi
A3 - Les Grognards
A4 - Salle D'attente
A5 - Fais Comme Si
B1 - La Foule
B2 - Les Prisons Du Roy
B3 - Mon Manège À Moi
B4 - Un Étranger
B5 - Opinion Publique

Disque 8
A1 - Milord
A2 - Je Me Souviens D'une Chanson
A3 - Le Ballet Des Coeurs
A4 - Eden Blues
A5 - Le Gitan Et La Fille
B1 - Je Sais Comment
B2 - Les Amants De Demain
B3 - T'es Beau, Tu Sais
B4 - Les Neiges De Finlande
B5 - Cri Du Coeur
B6 - Jerusalem

Disque 9
A - Récital 1961 (Partie 1)
B - Récital 1961 (Partie 2)

Disque 10
A1 - Exodus
A2 - C'est Peut-Être Ça
A3 - Dans Leur Baiser
A4 - Qu'il Était Triste Cet Anglais
A5 - Emporte-Moi
B1 - À Quoi Ça Sert L'amour
B2 - Fallait-Il
B3 - Le Rendez-Vous
B4 - Le Petit Brouillard
B5 - Ça Fait Drôle
B6 - C'est L'amour

2 commentaires:

  1. Coucou au Grenier d' Odette, Waooh la mine ! en anglais, en français, la totale quoi ! , merci pour votre travail, j-claude.

    RépondreSupprimer
  2. Découvert par lien de "Uncle Gil". C'est très sympa, merci; Bonne continuation. Alain.

    RépondreSupprimer