lundi 6 juillet 2015

Ritournelle de Paris



01 - Suzy Delair - Avec son tralala
02 - Armand Mestral - Ma maison
03 - Annie Flore - Paname
04 - Andrex - Macumba
05 - Renée Lebas - Deux silhouettes
06 - André dassary - Éperdument
07 - Victoria Marino - Je cherche un homme
08 - Tino Rossi - Tout le long des rues
09 - Amado Mio - Les Soeurs Etienne
10 - André Claveau - Ritournelle de Paris
11 - Marianne Michel - La femme en rouge
12 - Luis Mariano - Je Chante Pour Toi Que J'aime
13 - Eliane Embrun - Le mas des pins penchés
14 - Bourvil - Les crayons
15 - Lily Fayol - Champs Elysées
16 - Jacques Pills - Sans vous
17 - Line Renaud - Un amour
18 - Georges Guétary - Chante, Chante mon coeur
19 - Edith Piaf - C'est merveilleux
20 - Maurice Chevalier - Pour les amants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire