mercredi 17 juillet 2019

Le ciel est un oiseau bleu



01 - Ici, l'on pêche
02 - Les prénoms effacés
03 - Les jardins nous attendent
04 - Mademoiselle Adeline
05 - Il existe encore des bergères
06 - J'ai voulu retrouver la fontaine
07 - Voulez-vous danser Madame
08 - Ah, pourquoi mademoiselle
09 - Allons à la mairie
10 - Mais j'attends
11 - Le ciel est un oiseau bleu
12 - La polka des échelles
13 - Les cinq filles de M. de Nesles
14 - Paris s'éveille



01 - Ici l'on pêche
02 - Les prénoms effacés
03 - Mademoiselle Adeline
04 - L'hôtel du temps perdu
05 - Voulez-vous danser Madame
06 - Quartier libre
07 - Le ciel est un oiseau bleu
08 - Minuit à Paris
09 - La mer n'appartient à personne
10 - Réveil-matin
11 - Paris s'éveille
12 - Tara-zim
13 - Le chant du bonheur
14 - C'était un cannibale
15 - Comme une chanson
16 - Parce qu'il faisait beau
17 - Les jardins nous attendent
18 - Feu du ciel
19 - Une petite rue
20 - Notre amour n'a pas fait de bruit
  

4 commentaires:

  1. Coucou Odette, coucou l'équipe, j'ai trouvé la clé de vos mélodies elle ouvre aussi la douceur que je vous envoie en toute amitié, à bientôt, j-claude.

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Vous êtes un vrai poète, J-Claude !

    RépondreSupprimer
  3. Finally, someone has made this great singer's greatest recordings available to the world at large. Bless and thank you!

    RépondreSupprimer
  4. Merci de donner l'occasion de découvrir ce chanteur que je ne connaissais pas du tout. Les notes en peu de mots révèlent une personnalité à la vie bien remplie (comme beaucoup de chanteurs/acteurs de cette époque) et un précurseur de Charles Trenet.J'imagine d'ailleurs bien plusieurs des chansons à l'accompagnement bien swinguant avec la voix de Trenet et cela confirme de manière flagrante la modernité de sa façon de chanter.
    Alain

    RépondreSupprimer