mardi 2 juillet 2019

Je Vais Au Zoo Avec Zizi



01 - Fred Adison - Avec Les Pompiers
02 - Fernandel - La Fille Du Teinturier
03 - Georgius - Monsieur Papouille
04 - Mistinguett - Tout Ça N'arrive Qu'à Moi
05 - Georges Milton - Papa Vient D'épouser La Bonne
06 - Andrex - 3 Doigts, 2 Doigts, 1 Doigt
07 - Arletty - Si Vous Étiez Un Coquin
08 - Fred Adison - Quand Un Gendarme Rit
09 - Raimu - Cesar Roi Du Clairon
10 - Fernandel - Je Vais Au Zoo Avec Zizi
11 - Pauline Carton et Koval - Sous Les Paletuviers
12 - Georgius - Imprudentes
13 - Michel Simon - Un Petit Negro
14 - Marguerite Deval - Quand J'suis Paf
15 - Ouvrard - Si J'avais Des Ailes
16 - Georges Milton - Ca N'fait Rien Si L'on Rigole
17 - Raimu - Cesar Jongleur
18 - Ouvrard - Je N'suis Pas Bien Portant
19 - Fernandel - Félicie Aussi
20 - Ray Ventura - Tout Va Très Bien Madame La Marquise


2 commentaires:

  1. Bonjour, un grand merci pour avoir à nouveau ouvert le grenier d'Odette et nous offrir ce disque, amitié, J-Claude.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce que je ne connaissais pas... et pour Félicie - oups ! - ce que je connais, aussi !
    Sérieusement, si j'ose dire, "La Marquise", "Pas Bien Portant" ou même "Les Pompiers" et "Un Gendarme", j'espère que tout le monde connait au moins un peu, ça fait vraiment partie de notre patrimoine culturel.
    Alain

    RépondreSupprimer