mercredi 19 août 2015

Papa Maman La Bonne Et Moi



01 - Robert Rocca - Ils En Sont Tous
02 - Edmond Meunier - Mefiez Vous Des Facteurs
03 - Jamblan - Ma Mie
04 - Raymond Souplex - La Biche Au Bois
05 - Jacques Grello - L'argent
06 - Gabriello - J'veux Me Venger
07 - Pierre Dac - Nocturne
08 - Noel Noel - Souvenir D'enfance
09 - Robert Lamoureux - Histoire De Roses
10 - Noel Noel - Les Etrennes
11 - Robert Lamoureux - Papa Maman La Bonne Et Moi
12 - Noel Noel - Le Rasoir Du Coiffeur
13 - Robert Lamoureux - Viens A La Maison
14 - Pierre Destailles - Tout Ca Parce Qu'au Bois De Chaville
15 - Fred Gouin - Bonsoir Madame La Lune
16 - Robert Marino - Celebre Sicilienne
17 - Fred Gouin - La Chanson De Marinette
18 - Robert Marino - Mendiant D'amour
19 - Fred Gouin - La Chanson De Marinette
20 - Robert Marino - Pourquoi Ces Larmes

1 commentaire:

  1. Bonjour Odette, nous nous sommes croisés sur le chemin du net et cela a donné une amitié sincère qui me conduit chaque jour ou presque a passer dans ce petit paradis que vous nous offrez, En attendant de vous retrouver, je voudrais mettre que du bonheur dans votre vie et du soleil dans votre cœur. Je vous souhaite de magnifiques journées remplies de merveilleux moments, amitié à vous Odette et à tous, j-claude.

    RépondreSupprimer