vendredi 14 août 2015

Qui veut mon bouquet de violettes



01 - Suzy Delair - Les courtisanes
02 - Rudy Hirigoyen - Le marchand d'Alcarazas
03 - Eliane Célis - La rumba de mes rêves
04 - Jacques Pills - Une femme par jour
05 - Lina Walls - Qui veut mon bouquet de violettes
06 - Bourvil - Je suis content ça marche
07 - Doris Marnier - Deux p'tits pas
08 - Alibert - Une valse douce
09 - Blanche Darly - Je n'embrasse pas les garçons
10 - Luis Mariano - Rendez-vous sous la Lune
11 - Jacqueline Valois - Les jeunes gens d'à présent
12 - Jean-Pierre Dujay - Si tu voulais
13 - Fanely Revoil et Reda Caire - La veuve joyeuse (pot pourri)
14 - Georges Ulmer - Moi je fais des chansons
15 - Victoria Marino - La valse mexicaine
16 - Fernandel - Un, deux, trois
17 - Annette Lajon - Sur la route qui va
18 - André Dassary - L'amour qu'un jour tu m'as donné
19 - Joséphine Baker - Revoir Paris
20 - Maurice Chevalier - Bonsoir messieurs dames
 

2 commentaires:

  1. Un hymne à l'amitié pour Odette, notre amie du net, notre note de musique parfaite qui nous fait entendre ses plus belles mélodies. Amitié à Odette et à l'équipe, j-claude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j-claude. Amitié à vous aussi.

      Supprimer