mardi 29 septembre 2015

La Déclaration



01 - Dave Et Réjane - J'ai Encore Rêvé D'elle
02 - Rejane - La Déclaration
03 - Serge Lama - Femme Avec Toi
04 - Didier Barbelivien - So Far Away From L.A.
05 - Pascal Danel - Je T'aime Tu Vois
06 - Yves Duteil - Les Vacances Au Bord De La Mer
07 - Michel Delpech - Le sud
08 - C.Jérôme - Madona Madona
09 - Gerard Lenorman - Mon Ami Mon Maître
10 - Marie Myriam - Dansez Maintenant
11 - Frédéric Chateau - Les Mots Bleus
12 - Hugues Aufray - La Ballade Des Gens Heureux
13 - Thierry Pastor - Senorita
14 - Richard Anthony - L'été Indien

2 commentaires:

  1. Bonjour et bonne journée Odette, Vous nous postez ''La ballade des gens heureux'', ''L'été indien'', merci, à mon tour, je vous laisse sur ce petit com, l'amitié, ce bien précieux comme un sourire avec l'empreinte du bonheur, c'est avec toute mon amitié que je vous souhaite un bon mercredi. J-Claude.

    RépondreSupprimer