vendredi 25 septembre 2015

Moi, j'aime le music-hall



Disque 1 (CHARLES TRENET/ROLAND GERBEAU)

A1 - Charles Trenet - Moi, j'aime le music-hall
A2 - Jean-Christophe Averty présente
A3 - Y'a d'la joie
A4 - Au clair de la lune
A5 - La Route enchantée
A6 - Miss Emily
A7 - Route nationale n° 7
A8 - Mam'zelle Clio
B1 - Jean-Christophe Averty présente
B2 - Que reste-t-il de nos amours
B3 - Douce France
B4 - Jours heureux
B5 - Bonjour, Tommy
B6 - Prière au vent du soir
B7 - Dans le feu de bois
B8 - Victoire... la fille à Madelon


1 commentaire:

  1. Coucou Odette, merci d’ensoleiller notre vie, à mon tour, je vous envoie un bonjour chaud comme le soleil, beau comme la mer, clair comme la lune, doux comme une brise du matin, pour ensoleiller à mon tour votre journée, à binetôt, j-claude.

    RépondreSupprimer