dimanche 9 décembre 2018

Où est-il donc ?



01 - Fred Gouin - Les Petits Paves
02 - Robert Marino - Petite Maison Grise
03 - Fred Gouin - Envoi De Fleurs
04 - Robert Marino - Si Vous L'aviez Compris
05 - Fred Gouin - Les Millions D'arlequin
06 - Robert Marino - Tiritomba
07 - Berthe Sylva - Le Vieux Pataud
08 - Berthe Sylva - Viens Maman
09 - Berard - Le Train Fatal
10 - Berard - Le Moulin De Maitre Jean
11 - Berthe Sylva - Les Mômes De La Cloche
12 - Berard - Fumeur D'opium
13 - Edith Piaf - La Fete Continue
14 - Damia - La Chaine
15 - Frehel - Ou Sont Mes Amants
16 - Damia - L'etranger
17 - Frehel - Ou Est Il Donc  (Bof Pépé Le Moko)
18 - Damia - Sombre Dimanche
19 - Frehel - Sans Lendemain (Bof L'entraineuse)
20 - Damia - La Mauvaise Priere
21 - Willy Thunis - Je T'ai Donne Mon Coeur (Bof Pays Du Sourire)
22 - Jean Kiepura - Mon Coeur T'appelle (Bof Mon Cœur T'appelle)
23 - Martha Eggertth - Mon Cœur A Toi Se Donne (Bof Carmen Blonde)
24 - Jean Kiepura - Le Bel Amour Que J'ai Pour Toi (Bof Mon Cœur T'appelle)

5 commentaires:

  1. Coucou Odette, j'espère que tout va bien pour vous et l'équipe, je suis heureux de vous retrouver. L’Été s'envole et Octobre va ouvrir sa porte pour un automne que je vous souhaite enchanté. Je me suis permis de rentrer doucement dans votre beau monde pour vous souhaiter une excellente et belle journée, j-claude

    RépondreSupprimer
  2. j-claude, vous êtes un véritable poète !
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Odette, coucou l'équipe, Bonne fin de semaine à tous, merci de partagez avec tous, j'ai eu envie à mon tour de venir vous offrir le meilleur, un grand sourire, la joie de vivre, le coeur amitié, la gentillesse, donner et recevoir sont des mots inséparables et bien semblables, Odette, je vous souhaite une belle journée, j-claude.

    RépondreSupprimer
  4. The tracks by Damia are marvelous. Listening to "La Mauvaise Priere" gave me a better understanding of the tradition which gave rise to Brel and Ferre. More of her, please. Thank you for the Frehel.

    RépondreSupprimer
  5. @David Federman...
    Sorry, no more tracks from Damia.
    I'll search.
    Regards

    RépondreSupprimer