mardi 4 décembre 2018

Qu'est-ce qu'on attend (Pour être heureux)



A1 - Ray Ventura - Les chemises de l'Archiduchesse
A2 - Ray Ventura - Comme tout le monde
A3 - Ray Ventura - Qu'est-ce qu'on attend (Pour être heureux)
A4 - Ray Ventura - Y a des jours où toutes les femmes sont jolies
A5 - Ray Ventura - Le nez de Cléopatre
A6 - Ray Ventura - Tiens, tiens, tiens
A7 - Ray Ventura - Je ne sais pas si je l'aime
B1 - Fred Adison - En cueillant la noisette
B2 - Fred Adison - Le petit train départemental
B3 - Fred Adison - Boulez-vous danser, Madame
B4 - Fred Adison - La musique vient par ici
B5 - Fred Adison - Quand un gendarme rit
B6 - Fred Adison - On va se faire sonner les cloches
B7 - Fred Adison - Le swing à l'école


1 commentaire:

  1. Merci pour ce nouvel envoi, la journée sera belle, je laisse de douces pensées pour vous Odette, je pose sur cette page un sourire et la douceur de l'amitié, je ne vous oublie pas Odette, J-Claude.

    RépondreSupprimer