mercredi 23 décembre 2015

Joyeux Noël !


9 commentaires:

  1. Joyeux Noël Odette, Les petites notes de musique du bonheur s'envolent vers vous pour colorer votre journée de jolies couleurs, amitié, j-claude.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Année Odette, En ce 1er jour de l'année, je passe sur vos pages avec mon petit message de l'amitié pour déposer pour vous mes vœux de Bonne Année et bien sûr de Bonne Santé pour 2016, petit bisou pour l'occasion, amitié, j-claude.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos bons voeux, j-claude !
    Que cette nouvelle année puisse voir se réaliser tous vos souhaits !

    RépondreSupprimer
  4. de beste wensen voor 2016
    groet tade

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Odette, Je viens vous chanter le bonheur du jour pour vous souhaiter une belle journée, amitié j-claude.

    RépondreSupprimer
  6. Hello Odette, Un petit coucou amitié s'envole vers vous pour vous souhaiter un bon dimanche, je pense souvent à vous en écoutant de la musique prélevée de votre collection, prenez soin de vous, sincèrement, à bientôt, j-claude.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Odette, J’arrive pour vous souhaiter un beau Printemps baigné de soleil, joie et d’amitié dans le coeur et je vous envoie ce petit poème,

    Où est le bonheur ?
    Il est là dans nos cœurs
    Il est plein de douceur
    Il est fait de chaleur
    Qu'on sent de temps en temps!
    Il est tout près de nous
    C'est plus petit que tout
    On le voit après coup.
    Il se cache partout.


    amitié j-claude.

    RépondreSupprimer
  8. Christmas long gone. Spring is here. Miss you. Can I request music of Maurice Jaubert who wrote the scores for Jean Vigo's great films. Also singers of the period such as Lys Gauty and Damia? Thanks.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Odette, C'est le mois de Mai, c'est avec un rayon de soleil que j'arrive, c'est un brin de lumière qui descend sur la terre, qu'il vous apporte dans le cœur de la chaleur et des instants de bonheur. Bonne journée Odette, amitié, j-claude.

    RépondreSupprimer