jeudi 22 octobre 2015

Ces Gens-Là



01 - Pierre Bachelet - Le Plat Pays
02 - Yves Duteil - La Fanette
03 - Serge Reggiani - Les Bourgeois
04 - Juliette Gréco - La Chanson des Vieux Amants
05 - Michel Delpech - Ces Gens-Là
06 - Hugues Auffray - Ne Me Quitte Pas
07 - Nicolas Peyrac - Jacky
08 - Michèle Torr - Amsterdam
09 - Gérard Berliner - Mathilde
10 - Jean Guidoni - Vesoul
11 - Richard Anthony - Les Vieux
12 - Guesch Patti - Quand on N'a Que l'Amour

2 commentaires:

  1. Coucou Odette, merci pour ce nouveau disque, je survole votre grenier et viens vous souhaiter tout simplement une belle et heureuse journée, amitié, j-claude.

    RépondreSupprimer
  2. coucou Odette, La Toussaint, ce début novembre qui donne un peu le blues,mais c'est la vie.......Il était une fois, des petits airs de musique qui voulaient parcourir le monde et soudain, au détour de la vie, ils se sont posés sur mon écran et je les ais écouté et les ais gardé et m'ont permis de partager mon amitié avec vous, bonne semaine et à bientôt, j-claude.

    RépondreSupprimer