mercredi 14 octobre 2015

Sérénade



01 - Le Credo du Paysan
02 - L' angélus de la Mer
03 - Le Crucifix
04 - Noel
05 - Le Chant du Départ
06 - Le Rêve Passe
07 - Quand Madelon
08 - Auprès de Ma Blonde
09 - Femme Sensible
10 - Sérénade
11 - Sérénade
12 - Je T'ai Donné Mon Cœur
13 - Bonheur, N'Est-Ce Pas Toi¿
14 - C'Est l'Amour
15 - Certainement J'Aimais Clairette
16 - Va, Gentil Soldat
17 - Pour Faire un Brave Mousquetaire
18 - C'Est la Salle de Mes Ancêtres
19 - Air du Toreador
20 - Avant de Quitter Ces Lieux

1 commentaire:

  1. Coucou Odette, merci pour ce nouvel envoi. Moi, je vous envoie pour colorer le ciel de votre vie de jolies couleurs, des couleurs aussi pure qu'une chanson au texte de douceur, plein de saveurs, belle journée chère Odette, amitié, j-claude.

    RépondreSupprimer