jeudi 15 octobre 2015

Moineau de Paris




A1 - Jean-Christophe Averty présente
A2 - Moineau de Paris
A3 - Qu'est-ce que je pourrais faire
A4 - Mon homme est parti
A5 - Les Barbus
A6 - Le marchand de cacahuètes
A7 - Dans les bouges, la nuit
A8 - Viens
B1 - Jean-Christophe Averty présente
B2 - Valentine
B3 - Je n'peux pas vivre sans amour
B4 - Pour vous, Mesdames
B5 - Ça c'est passé un dimanche
B6 - Ma Louise
B7 - Quand un Vicomte
B8 - Mon Cœur

3 commentaires:

  1. Bonjour Odette, Je passe vous offrir mon petit coucou comme mon hymne à l'amitié. Vous, notre amie du net, vous êtes comme une note de musique parfaite qui nous fait entendre les plus belles des ses mélodies. Je perce les nuages et vole un rayon de soleil pour venir le déposer chez vous, amitié, j-claude.

    RépondreSupprimer
  2. Hello again! Do you have the remaining 7 discs in this series? Perhaps you can post them - - ? Many thanks :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Thanks for your comment. Yes they are numerized but not cleaned. Be patient.

    RépondreSupprimer