jeudi 30 mars 2017

La goualante du pauvre Jean



A1 - Cigarettes, Whisky et P'tites Pépées
A2 - Le danseur de Charleston
A3 - Entre Pigalle et Blanche
A4 - L'illusioniste
A5 - La goualante du pauvre Jean
A6 - Festival d'Aubervilliers
B1 - La Java de Varenne
B2 - Julie la Rousse
B3 - Le noyé assassiné
B4 - Les voyous
B5 - La gamberge
B6 - Bleu, blanc, rouge


4 commentaires:

  1. Bonjour Odette ,
    Je fais escale dans votre univers
    Dans la joie et la bonne humeur
    Merci pour ce nouvel album
    Je vous souhaite de passer une très bonne journée.
    Et vous envoie un panier rempli de bisous , J-Claude .

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Odette ,
    Prenant le chemin de l'amitié
    Je voyage sur tes pages
    Et te fais un petit coucou
    Un petit bisou s'est envolé
    Sur ta page , il s'y est posé
    Bonne journée Odette , à bientôt avec mon amitié , J-Claude .

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuses fêtes de Pâques Odette avec mon amitié , je vous embrasse , J-Claude.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Jean-Claude pour toutes ces belles paroles qui font chaud au cœur.
    Bonnes Fêtes Pascales à vous.
    Bises

    RépondreSupprimer