mercredi 1 mars 2017

Y'a des zazous



A1 - Jean-Christophe Averty présente
A2 - Johnny Hess - Je suis Swing
A3 - Jacques Pills - Elle était Swing
A4 - Charles Trenet - La Poule zazou
A5 - Irène de Trébert - Mademoiselle Swing
A6 - Andrex - Y'a des zazous
A7 - Georgius - Mon heure de Swing
A8 - Marie Bizet - Rythme et Swing
B1 - Jean-Christophe Averty présente
B2 - Charles Trenet - Le soleil et la lune
B3 - Aristide Bruant - Le chat noir
B4 - Lucienne Boyer - L'Hôtel au clair de lune
B5 - Tino Rossi - Marchand de soleil
B6 - Alibert - Mon cœur vient de prendre un coup de soleil
B7 - Edith Piaf - Avec ce soleil
B8 - Annie Cordy - Hello ! Le soleil brille



2 commentaires:

  1. Bonjour Odette , Un petit coucou pour vous remercier de ce dixième envoi de la série , j'ai bien mis un com sur le N°2 mais je ne l'ai plu , pourriez-vous le reposter ou le réactiver, merci.
    Je vous envoie du bonheur pour faire danser votre coeur . Bon mois de mars , je vous embrasse bien amicalement , J-Claude .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour cher Jean-Claude. Merci toujours pour vos gentillesses.
    Voici un nouveau lien pour ce volume 2.
    CnglsMscHll02.zip
    http://www108.zippyshare.com/v/GtxtfA0r/file.html
    Bon mois de mars à vous aussi.

    RépondreSupprimer