lundi 29 avril 2019

Que Calor La Vida



A1 - Eloise
A2 - Ob La Di Ob La Da
A3 - Ma Bonne Étoile
A4 - Monia
A5 - Atlantis
A6 - Natacha
B1 - Casatschok
B2 - Toi Toi Toi
B3 - Que Calor La Vida
B4 - Albatros
B5 - Son Of A Preacher Man
B6 - Hoi Tchi Tchoi


2 commentaires:

  1. Alors là, contrepied comme au foot ! Je m'attendais à de l'instrumental mais ce sont des reprises par des inconnus (pour moi) anonymes. A une certaine époque, c'était assez courant et plus d'un s'est fait "avoir" alors. Maintenant, on a une approche différente et on s'amuse à comparer : Eloïse, pas mal, j'ai toujours trouvé Barry Ryan un peu criard, Ma Bonne Etoile, on dirait presque Joe Dassin, Son Of..., les efforts de la chanteuse sont méritoires mais D. Springfield est un monument. Assez divertissant finalement, merci.
    Alain

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous d'alimenter ce grenier que j'aime, pensées pour notre chère Odette, amitié, J-Claude

    RépondreSupprimer