mardi 30 avril 2019

Farandole



01 - On m'appelle Robin des Bois
02 - A Honolulu
03 - Caballero
04 - Chic à Chiquito
05 - Sérénade
06 - Le tango de nos souvenirs
07 - Divine mélodie
08 - La chanson de Juanito
09 - Farandole
10 - L'amour est mon nom
11 - La Saint-Jean
12 - La cueca
13 - Le pauvre gaucho
14 - Morena
15 - L'homme de nulle part
16 - Mon cœur est toujours près de toi
17 - Si vous voulez savoir
18 - Printemps Viennois


2 commentaires:

  1. Demandé à 22h, proposé à 22h45. Odette a placé son grenier en de très bonnes mains ! Georges Guétary était un des préférés d'une de mes grands-mères, plus que son rival Luis Mariano. Meilleur chanteur ou plus joli garçon ? Je me souviens l'avoir vu chez Guy Lux, il avait toujours beaucoup de prestance. J'écoute ce disque dès que possible, merci.
    Alain

    RépondreSupprimer
  2. Thanks. The sweetness and purity of his voice are wonderful.

    RépondreSupprimer