dimanche 5 mai 2019

Ouvr' la fenêtre



01 - Jacques Helian - Banjo boy
02 - Jean Cyrano - Les gars de la marine
03 - Ninon Valin - Sérénade de Toselli
04 - Polin - Le p'tit objet
05 - Jean Beriac - Le p'tit vélo
06 - Noté - Le clairon de Déroulède
07 - Jean Granier - Moi j'vous dit
08 - Les soeurs Etienne - La danse du baiser
09 - Jamblan - Ma mie
10 - Fernandel - Ma femme fait du judo
11 - Bérard - L'océan
12 - Pierre Valray - Le petit crucifié
13 - Rellys - Deux grand yeux noirs
14 - Les Djinn's - C'est si bon
15 - Bob Azzam - Fait moi le couscous chéri
16 - Ribet - La photo de famille
17 - Jacqueline Boyer - Il était une fois
18 - Sandrey - Ouvr' la fenêtre


2 commentaires:

  1. Merci pour ce nouvel envoi, tendresse pour Odette avec toute mon amitié, J-Claude.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette nouvelle salve de chansons d'autrefois et pour les notes très informatives. Fernandel, je ne la connaissais pas, il savait vraiment tout faire, Bob Azzam, la friandise du disque, Les gars de la marine, chouette d'avoir ce grand classique et Ouvr' la fenêtre, c'est vraiment très Charlots dernière période !
    J'attends la suite avec curiosité.
    Alain

    RépondreSupprimer