samedi 11 mai 2019

Je cherche après Titine



A1 - Hazel Scott - Boléro
A2 - Armand Migiani et son orchestre - La mer
A3 - Les Bass'Harmonistes - Les feuilles mortes
A4 - Armand Migiani et son orchestre - C'est si bon
A5 - Frank Bernardi - Mademoiselle de Paris
A6 - Armand Migiani et son orchestre - Je chante
A7 - Jacques Vérières - Pigalle
A8 - Armand Migiani et son orchestre - La vie en rose
B1 - Armand Migiani et son orchestre - Je cherche après Titine
B2 - Lucette Raillat - Sous les ponts de Paris
B3 - Marcel Amont - Mes parents sont venus me chercher
B4 - Armand Migiani et son orchestre - Nuit de Chine
B5 - Danièle Dupré - Mon homme
B6 - Maria Candido - J'ai deux amaours
B7 - Georges Blanès - Ramona
B8 - Paule Desjardins - Parlez-moi d'amour


1 commentaire:

  1. J'ai enfin pu écouter à mon aise ce disque qui se savoure comme un vieux film NB, noir ou comédie, avec Gabin, Jouvet, Fernandel, Blier, Bourvil ou Ventura. Ou BB, M Demongeot, S Delair ou M Carol. Vraiment merci.
    Alain

    RépondreSupprimer