vendredi 12 juin 2020

Les poètes


JEAN FERRAT – MA FRANCE

A1 - Au printemps de quoi rêvais-tu
A2 - La matinée
A3 - L'idole à papa
A4 - Les poètes
A5 - Ariane
A6 - La petite fleur qui tombe
B1 - Ma France
B2 - Rien à voir
B3 - Les filles longues
B4 - Hop là ! Nous vivons !
B5 - Le bureau
B6 - Un jour futur

2 commentaires:

  1. Hello, Ma souris qui n'a pas peur des chats m'a conduit dans votre grenier merveilleux, je repars en y laissant mon amitié et en emportant votre précieux cadeau, merci à vous, mes pensées sincères pour Odette, J-Claude .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, en parlant des poètes, j'espère qu'il y aura aussi dans le grenier d'Odette, quelques "vieux vinyls" de Georges Brassens ou de Charles Trénet. Dans tous les cas, Grand Merci pour cet album de Jean Ferrat.

    RépondreSupprimer