mercredi 5 juin 2019

Etoile De Rio



01 - Roland Gerbeau - Gipsy
02 - Luis Mariano - Oublie-Moi
03 - Armand Mestral - Ma Cabane Au Canada
04 - Charles Trenet - Grand-Maman, C'est New York
05 - Line Clevers - Jimmy De Harlem
06 - Lily Fayol - Le Gros Bill
07 - Mireille Bard - Je Rêve À Mexico
08 - Georges Guétary - On Danse À Mexico
09 - Nita Berger - Tchiou Tchiou
10 - Luis Mariano - Baïa
11 - Félix Paquet - Joseph Est Au Brésil
12 - Georges Guétary - Un Soir De Carnaval
13 - Marie-José - Etoile De Rio
14 - Patrice Et Mario - Samba Samba
15 - Anny Gould - Copacabana
16 - Simone Alma - Loin Des Sambas
17 - Luis Mariano - Argentine
18 - Tino Rossi - Adios, Pampa Mia
19 - Patrice Et Mario - Monsieur Li Phang
20 - Georges Ulmer - Copenhague
21 - Yvette Giraud - Ukraine
22 - Armand Mestral - Plaine, Ma Plaine
23 - André Dassary - Le Voleur De Bagdad
24 - Yvette Giraud - La Danseuse Est Créole


2 commentaires:

  1. Merci de continuer ce coffret qui reprend beaucoup de choses moins connues (pour moi)et de fournir le livret dans le post précédent, oui les notes sont utiles.
    Alain

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tous ces envois, mes pensées sont pour Odette, amitié, J-Claude.

    RépondreSupprimer