lundi 17 juin 2019

Le vent emporte ma chanson



01 - Colette Mars - Le vent emporte ma chanson
02 - Jane Chacun - J'ai chanté sur ma peine
03 - Eliane Embrun - Valse perdue
04 - Lina Margy - Simple histoire (Le petit Trottier)
05 - Jacqueline François - Est-ce ma faute
06 - Marie-José - Lis-moi dans la main, tzigane
07 - Lucien Lupi - Si tu partais
08 - Armand Mestral - Jalousie
09 - Jean Deny - Seul sur le chemin
10 - Renée Lebas - Où es-tu mon amour
11 - Jean Deny - La complainte du corsaire
12 - Lucien Lupi - Tant pis pour moi
13 - Georges Guétary - Valse des regrets
14 - Armand Mestral - Aux derniers rayons du soleil (Lettre à Elise)
15 - Bourvil - La brave fille des abattoirs
16 - Luc Barney - La fille à la fermière
17 - Andrex - Elle a tout
18 - Jacqueline Ricard - Le Petit Cousin
19 - Luc Barney - J'ai dû boire un peu trop ce soir
20 - Claude Dauphin - Monsieur Martin
21 - Pierre Dudan - Fumée parfumée
22 - Roche et Aznavour - Le Feutre taupé


4 commentaires:

  1. Encore grand merci pour ce coffret et toute cette collection de chansons qui ne devraient pas être oubliées.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne journée et merci pour continuer à explorer et partager ce grand grenier que nous a laissé Odette, amitié,J-Claude.

    RépondreSupprimer
  3. Merci tardif pour le dernier volume de cet agréable coffret qui de plus me semble sortir largement des sentiers souvent battus !
    Alain

    RépondreSupprimer