dimanche 9 juin 2019

Vous Me Faites Rougir, Monsieur



01 - Charles Trenet - Coeur De Palmier
02 - Adrien Adrius - Y'en A Des Chameaux
03 - Lily Fayol - Le Régiment Des Mandolines
04 - Patrice Et Mario - Pampero
05 - Tohama - Mon Gentil Petit Pedro
06 - Lina Margy - La Fille À Domingo
07 - Lily Fayol - La Guitare À Chiquita
08 - Luis Mariano - La Fête À Séville
09 - Luis Mariano - Olé, Torero
10 - Armand Mestral - Mississippi (Old Man River)
11 - Danielle Darrieux - Adieu, Chérie
12 - Danielle Darrieux - Jolie Petite Étoile
13 - Suzy Delair - Danse Avec Moi
14 - Suzy Delair - Du T'ça
15 - Martine Carol - Un Petit Béguin
16 - Martine Carol - Vous Me Faites Rougir, Monsieur
17 - Gisèle Pascal - Un Oiseau Chante
18 - Tino Rossi - Tango D'un Soir
19 - Tino Rossi - Loin De Ton Coeur
20 - Tino Rossi - Poème
21 - Tino Rossi - La Belle, Ouvrez-Moi Donc
22 - Luis Mariano - Rien Que Toi
23 - Luis Mariano - Je N'aime Que Toi
24 - Luis Mariano - Musique De La Pluie


2 commentaires:

  1. Bonjour, mon petit tour dans le grenier d'Odette pour plein de souvenirs, merci, amitié, J-Claude.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce n°3 qui est (pour moi) enluminé par les chansons de Suzy Delair (une voix d'or somptueuse, la sensualité et la féminité incarnées)et de Martine Carol dont j'ignorais le talent vocal.
    Alain

    RépondreSupprimer