jeudi 13 juin 2019

Ma guépière et mes longs jupons



01 - Yves Montand - Clémentine
02 - Jacqueline François - C'est le printemps
03 - Georges Ulmer - Marie, petit béguin du mois de mai
04 - Jacqueline François - Printemps
05 - Henri Salvador - Si jolie
06 - Yvette Giraud - Petit voyage sentimental
07 - Yves Montand - Mathilda
08 - Les Compagnons de la Chanson et Edith Piaf - Céline
09 - Les Compagnons de la Chanson - Les yeux de ma mère
10 - Yvette Giraud - Ma guépière et mes longs jupons
11 - Georges Ulmer - Catherine
12 - Line Renaud - Il n'était pas sentimental
13 - Henri Salvador - Parce que ça me donne du courage
14 - Roche et Aznavour - Départ express
15 - Ray Ventura - Insensiblement
16 - Marianne Michel - Imaginez
17 - Renée Dyane - Deux mots à l'oreille
18 - Michel Roger - Feu follet
19 - Charles Trenet - Marie Marie
20 - Jacqueline Ricard - Les jeunes filles de bonne famille
21 - Denise Provence - Le petit rat
22 - Rose Mania - De la fenêtre d'en haut
23 - Jacqueline François - Boléro
24 - Lucienne Delyle - Valser dans l'ombre

3 commentaires: