dimanche 15 janvier 2017

J'suis Snob



01 - Boris Vian - J'suis Snob
02 - Charles Trenet - Route Nationale 7
03 - Françis Lemarque - Mon Copain D'Pékin
04 - Eddie Constantine - L'enfant De La Balle
05 - Philippe Clay - Le Danseur De Charleston
06 - Mick Micheyl - Je T'aime Encore Plus
07 - Jacqueline François - Les Lavandières Du Portugal
08 - Gloria Lasso - L'étranger Au Paradis
09 - Compagnons De La Chanson - Lettre A Virgine
10 - Magali Noel - Le Rififi
11 - Léo Ferré - Pauvre Ruteboeuf
12 - Anny Gould - Monsieur Mon Passé
13 - Juliette Greco - Chanson Pour L'auvergnat
14 - Georges Jouvin - Gelsomina
15 - Compagnons De La Chanson - Sur Ma Vie
16 - Renée Lebas - Viens Au Creux De Mon Épaule
17 - Dario Mareno - Mé Qué Mé Qué
18 - Jeqan Claude Darnal - Toi Qui Disais Qui Disais
19 - Jacqueline François - Lola
20 - Jean Sablon - O Cangaceiro
21 - Boris Vian - Le Déserteur
22 - Miguel Amador - Samba Fantastique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire