mardi 17 janvier 2017

La Route Fleurie



01 - Edith Piaf - Padam, Padam
02 - Eliane Embrun - Les Belles De Nuit
03 - André Claveau - Deux Petits Chaussons
04 - John William - Si Toi Aussi Tu M'abandonnes
05 - Dario Moreno - Printemps À Rio
06 - Line Renaud - Ma P'tite Folie
07 - Georges Guétary - La Route Fleurie
08 - Annie Cordy - Les Trois Bandits De Napoli
09 - Maria Candido - Je Te Le Le
10 - Les Frères Jacques - La Marie-Joseph
11 - Patachou - Le Bricoleur
12 - Georges Brassens - La Mauvaise Réputation
13 - Jean Bretonnière - Moi, Moi
14 - Mouloudji - Comme Un P'tit Coquelicot
15 - Lucienne Delyle - Le Monsieur Au Lilas
16 - Aimé Borelli - Charmaine
17 - Renée Lebas - La Saint-Bonheur
18 - André Dassary - Baiser De Feu
19 - Les Soeurs Etienne - Embrasse-Moi Vite
20 - Georges Ulmer - Caroline Chérie
21 - Francis Lemarque - Les Routiers
22 - Charles Trenet - La Folle Complainte

13 commentaires:

  1. Bonjour et merci Odette, pour ces notes jouées sur le bon tempo. Dans nos coeurs elles font le beau temps et même si le temps n'est pas de la partie c'est pas trop grave.Rien de tel que la musique pour maintenir l'amitié, à bientôt, j-claude.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Odette, Un petit mot, une petite attention, vous envoyer un petit sourire juste pour vous donner du bonheur au cœur, je souhaite que tout va au mieux pour vous, à bientôt avec mon amitié, j-claude.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre gentillesse, j-claude !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Odette, c'est le cœur plein d'amitié, je passe en déposer dans votre grenier qui apporte une douce ambiance dans la vie, prenez soin de vous, bonne semaine Odette et à l'équipe, j-claude.

      Supprimer
  4. Hello Odette, en ce début décembre je passe vous dire bonjour et c'est toujours avec plaisir que je viens poser mon amitié sur votre page. Je prends un instant pour écouter une chanson prélevée dans votre belle pile de disques généreusement partagée. Bonne journée avec mon amitié, à bientôt, j-claude.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Odette, Noël arrive , je viens déposer chez vous une petite pensée et vous souhaiter de joyeuses fêtes, je laisse s'envoler vers vous mon amitié, j-claude.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou j-claude !
    Merci pour vos gentilles pensées.
    A mon tour de vous souhaiter le meilleur pour ces Fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  7. Just listened to 1953-1955 and really enyoyed those .. sadly the links for 1950-1952 are dead, any chance you can re-up those.
    Many thanks

    RépondreSupprimer
  8. Thank you so much for the updated links.
    MERCI BEAUCOUP

    RépondreSupprimer
  9. Belle musique. Merci beaucoup. Dommage que de nombreux liens sur le blog est mort ...

    RépondreSupprimer
  10. @Cadiz : Merci à vous. Les liens en question ont plus d'un an d'ancienneté. Ils seront remis à jour au fur et à mesure des demandes.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Je vous envoie les salutations de la Slovaquie. Merci à l'avance et nous nous réjouissons à beaucoup de bonne musique. Chanson française est incroyable ...

    RépondreSupprimer
  12. @cadiz : Merci beaucoup. Ravie que cela vous plaise. et... Bravo pour votre français, il est parfait.

    RépondreSupprimer