mardi 17 janvier 2017

Une Demoiselle Sur Une Balançoire



01 - André Claveau - Cerisier Rose Et Pommier Blanc
02 - Yvette Giraud - Avril Au Portugal
03 - Robert Lamoureux - Papa, Maman, La Bonne Et Moi
04 - Francis Lemarque - Bal, Petit Bal
05 - Mouloudji - Rue De Lappe
06 - Yves Montand - Une Demoiselle Sur Une Balançoire
07 - Les Compagnons De La Chanson - Le Galérien
08 - Félix Leclerc - Le Petit Bonheur
09 - Eliane Embrun - Si J'étais Une Cigarette
10 - Juliette Gréco - Si Tu T'imagines
11 - Léo Ferré - La Vie D'artiste
12 - Les Frères Jacques - Barbara
13 - Henri Salvador - Maladie D'amour
14 - Pierre Destailles - Tout Ça Parc'qu'au Bois D'Chaville
15 - Jacqueline Francois - Est-Ce Ma Faute À Moi
16 - Line Renaud - Bleu Lavande
17 - Patrice Et Mario - Monsieur Le Consul À Curityba
18 - Les Soeurs Etienne - Rumba
19 - André Dassary - Bonsoir Lily
20 - Jacques Douai - File La Laine

Inclus Livret de 24 pages

2 commentaires:

  1. Merci Odette de partager un instant d'amitié remplit de soleil en chanson et votre parfum de gaieté, Je viens vers vous, avec respect, joie et fidélité vous rendre visite, me reposer dans votre grenier à musique, et surtout vous envoyer un nuage de tendresse dans un ciel bleu azur, amitié, sincèrement, j-claude.

    RépondreSupprimer
  2. j-claude, merci pour vos belles paroles. Je ne me lasse pas de vos accents poétiques.

    RépondreSupprimer