dimanche 22 janvier 2017

Y'a d'la joie



01 - La Mer
02 - Je chante
03 - Mes jeunes années
04 - Y'a d'la joie
05 - Coin de rue
06 - L'âme des poètes
07 - Verlaine
08 - J'ai ta main
09 - Le soleil et la Lune
10 - Rendez-vous sous la pluie
11 - La Romance de Paris
12 - En Avril à Paris
13 - Il pleut dans ma chambre
14 - Vous qui passez sans me voir
15 - Le Jardin extraordinaire
16 - La Route enchantée
17 - Moi j'aime le Music-Hall
18 - Douce France
19 - Rue du Faubourg



01 - La Chance aux Chansons
02 - Le Piano de la Plage
03 - Printemps à Rio
04 - Que reste-il de nos amours
05 - Vous Etes jolie
06 - Ou sont-ils donc
07 - Jardins du mois de Mai
08 - Boum
09 - Sérénade Portugaise
10 - A la porte du Garage
11 - Ou irons-nous Dimanche Prochain
12 - Vous oubliez votre cheval
13 - Retour à Paris
14 - Ménilmontant
15 - Polka du Roi
16 - Fleur Bleue
17 - Bonsoir Jolie Madame
18 - Rue du Faubourg

3 commentaires:

  1. Bonjour Odette , Les jours défilent , trop heureux de vous retrouver ici , chez vous , je ne vous ai pas oublié et avec mon cœur remplit d'amitié que je tiens à conserver et partager avec vous pour apporter un peu de bonheur et de douceur dans votre coeur , merci pour toutes ces chansons que vous partagez généreusement , je vous embrasse , J-Claude .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour J-Claude, ravie de vous retrouver en cette nouvelle année. Tous mes meilleurs voeux !

    RépondreSupprimer